Un fondateur qui impulse ses valeurs et marque une empreinte forte pour La Carbonerie

Fort de son parcours au sein de groupes industriels internationaux , Jean Christophe LEGER, ingénieur Arts & Métiers de formation, créée La Carbonerie. Cette création se fonde sur une compréhension et une préscience inégalée des potentialités technologiques des propriétés du BioCarbone.  Il occupe aujourd'hui les fonction de président de la carbonerie et assume également les fonction de Directeur R&D.

Faire vibrer la fibre de l'innovation

Ressentir et vivre l'innovation plutôt que de la penser et de la réfléchir, voilà ce qui anime l'esprit de La Carbonerie depuis sa création. Pas toujours simple à communiquer ou à formaliser, mais lorsque c'est partagé, cela donne lieu à des échanges et des collaborations enthousiastes et passionnants.

 

Rien n'est plus plaisant que de partager cette volonté affichée de construire, en interne comme en externe, avec nos salariés comme avec nos clients, des projets communs, des visions complémentaires, des partenariats, des co-développements, des rapprochements d'intérêts, avec comme but clairement avoué, l'évolution des connaissances et des techniques.

 

Que nous puissions donc encore longtemps partager ce plaisir commun et ces instants magiques.

A nos rencontres à venir...

                                                                                 Jean Christophe LEGER